Congrès 2021

Inscription

PROGRAMME | HÉBERGEMENT

Les frais d’inscription comprennent certaines activités du congrès, dont les pauses et le dîner des congressistes pour ceux qui y assisteront.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, un maximum de 250 personnes peuvent assister au congrès en présence. Ne tardez pas à réserver votre place!

Les frais d’hébergement sont à la charge du participant.

Tarifs et rabais sur l’inscription

Présence  Virtuel 
Inscription hâtive* avant le 30 septembre 2021 225 $ 180 $
Tarif régulier après le 30 septembre 2021 275 $ 225 $
Étudiant  50 $ 50$

Tous les prix incluent les taxes
*Rabais correspondant à 20 % du tarif régulier, en vigueur jusqu’au 30 septembre 2021, à 23 h 59
**Pour bénéficier du rabais étudiant, le participant doit étudier à temps plein dans un établissement d’enseignement reconnu par le ministère. Une carte d’étudiant valide sera demandée au moment de l’accueil le matin du congrès.

Acheter des billets

Procurez-vous dès maintenant votre billet pour le congrès de la Fédération des cégeps!

 

J'achète!

Date limite de paiement

La date limite d’inscription est le mercredi 3 novembre 2021, à 17 h. Le paiement s’effectue directement en ligne sur le site Eventbrite. Les participants doivent avoir en main une carte de crédit au moment de l’inscription (cartes acceptées : Visa et MasterCard). Les tarifs d’inscription sont assujettis à la TPS et à la TVQ (incluses dans les prix).

Politique d’annulation et de remboursement

Les frais d’inscription sont entièrement remboursables si le participant a annulé son inscription avant le mercredi 3 novembre 2021, à 17 h. Après cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Le remplacement d’un participant, en cas d’empêchement de dernière minute, est accepté sans frais. Vous pouvez modifier votre inscription sur le site d’Eventbrite jusqu’au mercredi 3 novembre 2021, à 17 h. Après cette date, veuillez communiquer avec Alexandra Cossette au 514 381-8631 poste 2337, ou à l’adresse alexandra.cossette@fedecegeps.qc.ca. Il sera possible d’échanger un billet en présence pour un en virtuel après le 3 novembre, mais la différence ne sera pas remboursée.

Si la situation sanitaire devait changer et que le congrès devait se tenir uniquement à distance, les personnes ayant acheté un billet en présence obtiendront un remboursement équivalent au prix payé (soit de 45 $ ou de 50 $), sans avoir à en faire la demande.

La Fédération des cégeps se réserve le droit d’annuler ou de remplacer sans préavis une activité en cas de nécessité.

COVID19

La Fédération des cégeps et le Centre des congrès de Saint-Hyacinthe vous demandent de respecter, tout au long de l’événement, les mesures sanitaires mises en place pour assurer la sécurité de tous.

Lors de votre arrivée, vous devrez fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19 contenant un code QR. Cette preuve peut être présentée de trois façons :

  • Sous un format papier;
  • Sous un format PDF sur votre appareil mobile;
  • À partir de l’application VaxiCode.

À noter que pour tous les formats, une pièce d’identité avec photo vous sera demandée.

Au plaisir de vous y voir en grand nombre, si la situation sanitaire demeure sous contrôle!

Si la situation sanitaire devait changer et que le congrès devait se tenir uniquement à distance, les personnes ayant acheté un billet en présence obtiendront un remboursement équivalent au prix payé (soit de 45 $ ou de 50 $), sans avoir à en faire la demande.

Pour toute question concernant l’inscription :

Alexandra Cossette, Technicienne en communication

514-381-8631 poste 2337

alexandra.cossette@fedecegeps.qc.ca

Réalisés avec le soutien financier du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.